Evènement
LES RENDEZ-VOUS DU WEALTH MANAGEMENT du 2 mars 2021
Affaire OpenLux et substance des sociétés patrimoniales étrangères : un héritage du passé pour quelles solutions d’avenir ?
La presse se fait actuellement l’écho de plus de 17 000 « sociétés fantômes » établies à Luxembourg et détenues par des français.
Ce travail d’investigation qui a donné lieu à la création d’un fonds OpenLux va sans aucun doute être scruté par les autorités françaises. Si de nouvelles procédures vont logiquement être lancées, ces problématiques ne sont pas nouvelles.
Fort de son expérience en matière de contrôle et contentieux pour une clientèle privée ainsi que de la gestion et la prévention des situations à risques, le cabinet Arkwood vous convie à un webinaire qui abordera de façon pragmatique :
- Les risques associés au recours à de telles planifications internationales,
- Les possibilités de mise en conformité, voire d’adaptation en cas d’installation temporaire en France.
Cette présentation sera l’occasion d’un retour d’expérience sur des dossiers similaires et permettra de faire le point sur la jurisprudence en la matière.
Les Rendez-vous du Wealth Management sont des évènements organisés régulièrement par Arkwood, pour décrypter, analyser, anticiper et comprendre les évolutions fiscales qui touchent le secteur du Wealth Management.
Cette édition des Rendez-vous du Wealth Management se tiendra en français sous la forme d’un webinaire.
De 12h00 à 12h45
Tél : +33 1 85 09 91 30
Fax : +33 1 85 09 92 30
contact@arkwood.fr